Interview de Anne-Sophie Versluysen
L’art et la manière, l’or et la matière, Anne-Sophie Versluysen maîtrise la restauration d’art dans une gestuelle impliquée et appliquée, l’esprit rejoint le manuel, et fait corps avec la mise en valeur d’une splendeur retrouvée.
Avec amour, minutie et patience, redorer l’âme, restituer l’essence d’une œuvre surannée, qui renait à elle même, qui resplendit aujourd’hui vers de meilleurs lendemain.
L’effet vers sens et l’effervescence d’un passé qui émerge pour devenir symbiose avec le futur, faire valoir, souligner, rehausser… l’éclat dans la lumière et la lumière de l’éclat.
Un patrimoine familial, un tableau oublié, Anne-Sophie Versluysen professionnelle accomplie fait émerger l’osmose retrouvée, le reflet de l’art, la beauté d’un cadre, d’une toile, tisse un lien secret, ouvrage le souffle hiératique et laisse une trace qui se tresse dans le temps grâce aux gestes d’antan.
Femme sincère et loyale à ses valeurs, femme d’expression et d’exception proche de la nature dont la partition de vie est une composition mêlant finesse, intelligence, concentration et générosité.
Anne-Sophie Versluysen est un joyau inestimable aux innombrables facettes, mélange d’harmonie et de lumière, d’authenticité et de probité, de joie et de souffle divin…