Vous êtes ici : Accueil » Le livre de nacre

A ceux qui viennent visiter, découvrir le site,

Aux personnes de passage,

Aux lecteurs occasionnels,

Aux lecteurs assidus,

À nos invité(e)s,

Vous, qui avez le souhait d’écrire vos impressions, un mot d’exception

Écrivez un nouveau message dans le livre de nacre

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre de nacre qu’après que nous l’ayons vérifié.
38 messages.
Merci à toi Maud, pour cette interview bienveillante et passionnante qui nous a permis de partir à la découverte de nous-mêmes et d'être surprises par ce que nous découvrions. Tes questions étaient très personnelles sans pour autant être indiscrètes. De nombreuses interviews, nous l'espérons, suivront la nôtre dans cet espace humaniste que tu as su créer sur le net.
Jade Enslen
Merci d’avoir réalisé une interview pleine de fraîcheur qui met en lumière mon travail d’illustrateur et qui je suis.
C’est un véritable plaisir d’avoir eu ma collection de vaisselle Leclerc mise en valeur à travers des questions pertinentes et personnelles.
Une belle rencontre artistique !
Bonne continuation !
Merci Maud de cultiver cette ligne éditoriale éclectique à la recherche des bonnes choses de la vie et merci d'avoir compté mon travail parmi elle. Votre interview reste à ce jour, l'espace le plus ouvert dans lequel on m'ait invité à parler de musique. Bon nombre de journalistes pourrait s'inspirer de votre passion pour mettre un peu de plaisir dans leur récit ! Puissiez vous faire des émules ! Amitié, Etienne.
Arnaud Magnin
Quel plaisir de découvrir toute la diversité de parcours singuliers ! Merci pour ce recueil revigorant, merci Maud d'avoir prêté une oreille attentive à ma propre histoire. Bonne continuation à ce projet.
Merci Maud d'avoir retransmis ma parole avec justesse et pudeur, d'avoir su trouver les bonnes questions pour mener aux réponses précises qui définissent nos passions. Merci pour ton investissement, pour faire découvrir notre savoir-faire et faire ressortir la beauté de chaque activité. Tu es un rayon de soleil qui pousse à aller de l'avant et qui motive à se surpasser
Mahamoud barkai Hissein
Elle c'est Maud ! C'est ma Maud, excusez Anthony Ménès ! C'est ma marraine et porteuse de chance.
Avant tout c'est une personne dotée d'un coeur, un énorme cœur, qui est ouvert a tout le monde, C'est âme vivante, pétillante avec une gentillesse a l'infini.
C'est ne sont pas des loges, mais profondément c'est sont de choses que je ressens envers elle. Elle est sincère, humaine .
Rarement ont croise des gens comme elle.
Continue à nous faire vivre à travers tes interviews et tes écrits sur les réseaux.
Pour ma part jusqu'à là l'interview que j'ai passé avec toi, m'a beaucoup apporté.
Tant pis pour ceux qui ne croient pas en toi.
Tu est, et tu restera toujours une grande amie pour moi.
Je t'embrasse fort ton filleul.
Je voulais remercier Maud pour la finesse de sa plume , sa sensibilité , son regard et son empathie. Merci du fond du coeur pour cette belle interview et rencontre artistique. Romain
Lelievre Ange
Merci Maud,
Merci pour ta bienveillance, merci d'avoir su lire en moi, merci de l'avoir retranscrit et partagé.
Merci pour ton amitié, ton écoute, ta disponibilité et ton intérêt pour les autres
Merci pour ces mots, justes, subtils, délicats.
Sincère et délicate, tu pourras mettre ses adjectifs dans ton interview pour te décrire, mais pas que.
La vie est faite de belles rencontres, assurément, ma rencontre avec Maud en est une.
Longue vie à aquimieuxmieux.com, longue vie à notre amitié.
Et, merci encore.
Il y a chez Maud un contact facile et une humanité débordante. Comme sur les parois d’une piste d’escalade, se raconter est parfois casse gueule mais avec elle on se sent en toute sécurité. Elle aime les artistes qu’elle interroge, elle les décrypte avec beaucoup d’amour, de bienveillance, et surtout avec une grande sensibilité. Sa plume est précise, généreuse et révèle chez nous des facettes qu’on avait même pas imaginé. Une belle rencontre sur la toile qui nous permet de tisser des liens avec le réel. Merci Maud !
Groléas
Un seul mot mais immense : MERCI !
Je pourrai, comme d’autres l’ont fait avant moi m’incliner devant l’étonnante richesse du média « A qui mieux mieux » en matière d’informations et de pertinence de propos…
Mais c’est plutôt la personnalité de la rédactrice en chef (fe) que j’ai envie de saluer…
Ma Chère Maud tu as un don rare et donc énorme ! ; celui te t’imprégner des gens et des choses et de retranscrire par le prisme de ta plume ( lire : baguette) magique toutes les émotions ressenties…
De fait tu nous fais voyager à bon compte et nous transporte d’un métier à l’autre, d’un produit au suivant, d’un homme hors du commun à une femme d’exception…
Pour tout cela mon amie ma filleule, mon âme sœur : un énorme MERCI
Avec toute mon affection
Il y a ces moments dans la vie où le doute s'installe et la crainte de ne pas y arriver se fait sentir. C'est à ce moment que Maud est apparue, tel un second souffle. Sa bonté et son plaisir de partager ce qu'elle retient de beau et de meilleur en nous font d'elle une personne bienveillante et fraternelle. Nous avons tous besoin de réconfort et Maud a su par ses mots enlever mes maux. Merci à toi et à ce site qui permet de nous mettre en lumière et de nous permettre de rêver. Je me vois davantage avec tes yeux et la vie semble plus douce.
Il y a des personnes qui vous cernent plus que d’autres, Maud fait partie de ces gens car elle écoute observe qui fait de cette interview un moment magique et inoubliable.
Tu as su voir qui il y avait derrière et je t’en remercierai jamais assez. Ta vision parallèle aux autres interviews est lumineuse et pétillante…
A très vite j’en suis sure !
Il y a des interviews qui se passent bien et là c'était magique.
Avec Maud c'était un moment de grâce où l'on s'est dit de belles choses.
C'était sensible et doux on avait l'impression de se connaître depuis toujours et surtout de se comprendre.
MERCI
Je ne suis pas un gastronôme ni un épicurien, mais j'applaudie Maud de laisser aussi une place importante aux artistes, un grand merci à elle si humaine et sensible, j'aime!!
Willy Ferrier
A qui mieux mieux , la joie de vivre de la gastronomie , cette oasis de plaisir deviendra une mer puis un ocean de bonheur !
CHARRAS
Ce fut un vrai bonheur de réponde aux questions de Maud.
A qui mieux mieux brille par sa pluridisciplinarité où l'on peut passer de la télé, en passant par la cuisine ou le sport. Bravo
Céline
Je ne connais que la voix de Maud, nous avons communiqué par téléphone et le feeling est tout de suite passé…la voix en dis parfois long sur la personne, je l’imagine douce mais enthousiaste, très à l´écoute mais aussi poète et rêveuse…ce blog est une merveille, comme un coffre au trésor pleins de secrets intéressants, délicats, intriguants…je suis curieuse et je vais probablement continuer à le décortiquer ! Je suis ravie d´avoir fais votre connaissance Maud! Même si ce ń’est que par hasard et par téléphone !
A qui Mieux Mieux, un espace de liberté et d'espoire au quotidien qui nous laisse entrevoir le champ des possibles !

Merci à toi Maud et que cette nouvelle année nous permettent de réaliser nos nouveaux rêves !

David

Un plaisir de picorer de-ci de-là dans ce site de joie et d'espoir ! Et quelle fierté d'y avoir été invitée. Continuez à nous apporter votre sourire et vos mots toujours bienveillants, pour oublier les maux. Merci Maud.
J'avoue que je suis bluffé par Maud. Nous ne nous connaissons pas, mais je la pense, raffinée, sensible, à l'écoute, des qualités si importantes et finalement si rares. J'aimerais l'interviewer à mon tour…
Créer est une chose…
Partager en est une autre…
Transmettre est le summum de ce qu’est amené à faire un être humain.

Transmission de la passion, transmission du savoir…

Merci « À qui mieux mieux »

Alexis M.
Merci à toi Maud de faire danser les mots avec ta douceur, ta sensibilité et ton talent. C'est toujours un enchantement de te lire…
Que la Force soit avec toi !
Merci Maud pour ta simplicité, ta gentillesse, et de l'attention que tu portes envers les personnes qui t'entourent et avec laquelle tu travailles, j'ai beaucoup aimé ta façon de tourner tes interviews, des interviews qui deviennent un dialogue agréable, apaisant, qui donne envie d'échanger, ton approche humaniste, entre douceur et bienveillance, fait de toi un concentré de qualité appréciable dans le monde des reporters/journaliste. Ton blog est agréable à consulter, et j'ai hâte un jour de pouvoir échanger à nouveau autour d'une interview ou au travers des messages de sympathie comme tu sais si bien le faire. Longue vie à toi et ton blog. Avec toute mon amitié et ma considération. Alex Meïer
ALAM
Maud est une personne portée vers les autres et sa bienveillance transparaît dans ses interviews.
J'ai eu grand plaisir à me livrer et lui souhaite ainsi qu'à son site le meilleur.
Hermann
Joli article réalisé sur notre société Good Day…un blog au top pour de fabuleux portraits et articles. Merci beaucoup 😉
Caroline Picard
Un joli site, une belle personne, une belle rencontre, qui font de jolis moments de vie. Pas si fréquent, donc très précieux !
Merci encore à Maud pour ce joli portrait, pour son esprit de curiosité sincère de l’autre.
Je te souhaite pleins de belles surprises à venir, de celles qui éclairent nos jours.
Caroline
Mika
Un site sympa à lire et à découvrir avec de nombreuses personnes issu de milieux différent.
J'ai eu la chance d'être un des invités de Maud, encore merci pour ton travail !
Bénédicte Vidor-Pierre
Le site de Maud porte bien son nom "A qui mieux mieux", comme le reflet de la sagesse, de l'humilité et de la bienveillance. J'y viens à chaque nouveauté car Maud sait nous parler des autres, de ses coups de cœur qui rendent le monde meilleur et saisissent le beau de chacune et de chacun.
Je n'aime pas j'adore !
Re-bonjour au blog A qui mieux mieux revenu sur des ailes de coccinelle, tout aussi vivant et prêt à de nouvelles aventures ! Amitiés et longue vie au blog qui vit, palpite et rit !

Copie interdite - Les images sont soumises aux droits d'auteurs !

Retour haut de page