Les 10 plus belles photos gastronomiques de la semaine 17 / 2021


Les 10 plus belles photos gastronomiques de la semaine

Semaine 17 / 2021


Chaque semaine, Aquimieuxmieux.com sélectionne 10 photos gastronomiques afin de partager avec vous le savoir-faire, la créativité et le travail des Chefs, Domaines, passionnés ou métiers s’inscrivant dans le monde culinaire : souligner l’excellence, l’inspiration, la beauté et tous les aspects bluffants, gourmands, étonnants, surprenants…

Nous nous appliquerons à citer le Chef, le titre et la provenance de la publication, et vous pouvez cliquer sur la photo pour accéder à la publication originale.

Pour participer, pensez à publier vos photos de plats sur FacebookInstagramTwitter et Linkedin et à nous le faire savoir en utilisant le #Aquimieuxmieux ou en nommant nos pages sur les réseaux sociaux.

Léandre Tchouembou


Le BABA au rhum et konatsu,
Imprégnation à la baie de verveine, fraise et bourgeons de sapin

Antoine Glorieux


Pâte sablée à la vanille de Madagascar et zestes de main de Bouddha, compotée rhubarbe-framboise, crémeux d’amandes parfumé au vieux rhum, rhubarbe caramélisée.

Melvyn Chabassier


Découpe du cheesecake à la rhubarbe et cardamome jaune @epices_shira

Raphael H


Charlotte aux fruits rouges

Plantage 87


Nieuw in ons menu ! Rauw gemarineerde coquilles met groene appel, macadamia, klaverzuring, karnemelk en dille olie. Uiteraard kunt u hiervan genieten op ons terras maar oók thuis, want het gewoon te bestellen in onze take away.

Marie Gricourt


Mulet en aigre-doux, chou rave, violette et amande.

Frederic Hawecker


Les entremets du 1er Mai sont disponibles depuis cet après-midi en boutique !!
.
N’hésitez pas à réserver votre brin de bonheur !!

Tosca – Paris VIII


« Pâtes aux pois verts »
Retour en image sur ce mélange puissant « pastificio dei campi » réhydraté dans un bouillon de jambon Bassiano aux pois, encornet et caviar de soja

Fromagerie Janin


L’épopée de notre famille est avant tout celle d’une passion de l’univers des fromages que nous avons plaisir à faire naître chez vous. De père en fils, nous avons en commun ce goût des autres et l’art de vivre des bons vivants.


Cliquez sur l’image pour le mode d’emploi

Abonnez-vous à la newsletter de Aquimieuxmieux.com


 

Laisser un commentaire

Retour haut de page