Les 10 plus belles photos gastronomiques de la semaine 3 / 2021


Chaque semaine, Aquimieuxmieux.com sélectionne 10 photos gastronomiques afin de partager avec vous le savoir-faire, la créativité et le travail des Chefs, Domaines, passionnés ou métiers s’inscrivant dans le monde culinaire : souligner l’excellence, l’inspiration, la beauté et tous les aspects bluffants, gourmands, étonnants, surprenants…

Nous nous appliquerons à citer le Chef, le titre et la provenance de la publication, et vous pouvez cliquer sur la photo pour accéder à la publication originale.

Pour participer, pensez à publier vos photos de plats sur FacebookInstagramTwitter et Linkedin et à nous le faire savoir en utilisant le #Aquimieuxmieux ou en nommant nos pages sur les réseaux sociaux.


Lucas Tricot


Cabillaud confit / choux/ beurre blanc citron de Nice un autre angle sur l’assiette que j’ai préféré en 2020 restez attentifs, l’année nous prépare un tas de surprises un grand merci à @lilifoodie_ pour la photo




Martin Delavallée


RAVIOLE DE VOLAILLE
COULIS ROQUETTE
ÉMULSION NOIX




David Toutain


Carpaccio de St Jacques, Choux fleur & Truffe noire du Périgord




Mickaël Mouragnon


Speculos, crème mandarine meringuée, mandarine, chocolat bronze




Arnaud Lallement


Sole de Bretagne, girolles sautées, sauce champagne…




La Maison du Chocolat


Connaissez-vous la surprise que notre entremets Traviata cache sous son dôme chocolaté ?
Il se compose d’un biscuit dacquoise croustillant aux amandes et aux noisettes, d’une onctueuse crème brûlée à la vanille Bourbon de Madagascar, d’un praliné à l’ancienne délicatement parfumé, et enfin d’un sabayon au chocolat noir
⁠Vous laisserez-vous tenter ?⁠




Restaurant Ensemble


Vous nous avez manqué, on s’invite chez vous !
Vente à emporter du lundi au vendredi, de 11h à 14h & de 16h30 à 18h
Notre menu à emporter :
www.restaurant-ensemble.com




Amphitryon Lorient


Araignée / céleri / caviar




Maison Pierre Hermé Paris


Avez-vous déjà goûté aux bonbons de chocolat au macaron de Pierre Hermé ? Une gourmandise métisse d’un genre unique, qui associe deux incontournables du répertoire de la Maison et dans laquelle s’impose la pureté du goût du cacao, en révélant le goût de l’amande et la texture moelleuse du macaron… 📷: @studiosergiocoimbra




La Villa Madie


FUSION TERRE-MER

Parmi les incontournables de la Maison, il y a notre fameux « Aigo Boulido de San Piaré et Supi », accompagné de tortellinis à l’encre de seiche farcis à la marjolaine. Ce plat reflète ô combien le terroir est notre plus beau terrain de jeu !

Dans cette assiette, nous apprécions beaucoup la magie qui se produit lors du service, lorsque nous rajoutons l’émulsion directement sous vos yeux.

Nous avons hâte de pouvoir vous le présenter à nouveau.

Chef Dimitri Droisneau et photo de Evan De Sousa





Cliquez sur l’image pour le mode d’emploi

Abonnez-vous à la newsletter de Aquimieuxmieux.com


 

Laisser un commentaire

Retour haut de page